Le Monde de Narnia - Le Lion, La Sorcière Blanche et L'Armoire Magique
Inspiré du classique littéraire de CS Lewis et de son adaptation cinématographique, Le Monde de Narnia vous fait entrer dans le monde hostile de Narnia ! Le jeu vous fait découvrir l'une des premières histoires de Lewis, réinventée pour l'occasion et vous plonge dans un monde prisonnier d'un hiver sans fin depuis qu'une terrible Sorcière Blanche y a répandu un horrible sortilège.
Chaque personnage dispose de sa propre artillerie, de ses propres mouvements de combat et de mouvements spéciaux pour affronter les ennemis. Ils peuvent même s'associer pour exécuter certaines attaques spéciales. Susan peut ainsi lancer Lucy comme un missile, Peter peut soulever Edmund et le manipuler de différentes manières. Vous devrez également esquiver des avalanches, de dangereux rapides et faire face à de redoutables boss. Narnia regorge d'énigmes et les séquences d'action ne manquent pas. Que vous soyez fan du film ou du livre ou si vous cherchez simplement à vivre une aventure inoubliable, vous adorerez Le Lion, La Sorcière et l'Armoire Magique.