Music on: Electric Guitar
Une guitare électrique dans votre poche !Transformez votre Nintendo DSi en une incroyable guitare électrique et votre stylet en un super médiator. Vous verrez à quel point il est facile de jouer vos chansons préférées, même si la musique n'est pas votre point fort !En plus du catalogue de plus de 950 accords, que vous pouvez voir et écouter avec un son incroyablement réel, vous disposez également de 3 pédales d'effets : Distortion, Flanger et Delay, ainsi qu'un écran spécial pour jouer des mélodies et 32 accords prédéfinis.Texte écran en français.