Hospital Havoc
Parviendrez-vous à diriger votre propre hôpital ? Aidez les docteurs à naviguer à travers ce chaos en admettant, diagnostiquant et traitant certains des pires patients qui soient. Hospital Havoc est un jeu de stratégie hilarant qui mettra votre patience à l'épreuve. Vous pouvez choisir parmi trois niveaux de difficulté incluant 20 niveaux de carrière, 17 maladies possibles et de 3 à 6 types de maladies à soigner, 11 scénarios (avec des zombies !), avec jeu en continu et possibilité de rejouer. Personnalisez votre docteur et votre infirmière et utilisez vos bonus et vos équipements médicaux pour guérir tous ces patients !Texte écran en français.