Hero of Sparta
Incarnez le roi Argos, héros Spartiate prêt à défier les dieux, et affrontez les plus grandes créatures de la mythologie dans cette colossale odyssée en 3D !Laissez ce jeu d'action épique vous mener sur des terres mythiques, jusqu'aux profondeurs des Enfers : des heures de plaisir en perspective ! Trouvez et améliorez 4 armes mythiques, et libérez les pouvoirs spéciaux de votre héros en effectuant des combos.Ecrivez votre propre légende... si vous survivez à cette aventure !Texte écran en français.