Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un ! Conçus par l'artiste multimédia Toshio Iwai, les Electroplankton sont d'étranges créatures aquatiques que vous allez utiliser comme des instruments afin de produire toutes sortes de sons et d'images... Laissez libre cours à votre imagination ! Semblables à des poissons, les Rec-Rec se nourrissent d'ondes sonores qu'ils digèrent puis rejouent à intervalles réguliers, ce qui vous permet de reproduire facilement tous les sons que vous souhaitez. Ils nagent côte à côte par bancs de quatre. La fréquence à laquelle ils émettent des sons change selon leur vitesse. Créez vos propres compositions en mode Création ou profitez d'un spectacle relaxant en mode Concert ! Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.