Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un ! Conçus par l'artiste multimédia Toshio Iwai, les Electroplankton sont d'étranges créatures aquatiques que vous allez utiliser comme des instruments afin de produire toutes sortes de sons et d'images... Laissez libre cours à votre imagination ! Les Marine-Crystals flottent à la surface de l'eau par groupes de 35. Lorsqu'on les touche, ils se mettent à tournoyer et à produire des sons vibrants. Si on les touche de façon répétée, ils grandissent. Ils peuvent revêtir quatre formes différentes : triangle, carré, pentagone et hexagone. Le son produit change selon la forme du Marine-Crystal. Créez vos propres compositions en mode Création ou profitez d'un spectacle relaxant en mode Concert ! Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.