Plongez au cœur d'une expérience sonore et visuelle unique où technologie et art ne font plus qu'un! Conçus par l'artiste multimédia Toshio Iwai, les Electroplankton sont d'étranges créatures aquatiques que vous allez utiliser comme des instruments afin de produire toutes sortes de sons et d'images... Laissez libre cours à votre imagination! Les Luminarrow ont pour habitude de suivre la direction des flèches placées sur leur parcours. La hauteur du son qu'ils produisent dépend de l'endroit où se trouvent les flèches. Les quatre Luminarrow (rouge, jaune, vert et bleu) produisent des notes de musique différentes et se laissent dériver ensemble pour créer de magnifiques mélodies. Créez vos propres compositions en mode Création ou profitez d'un spectacle relaxant en mode Concert! Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.