Ancient Tribe
Ancient Tribe est un jeu de stratégie en temps réel en vue aérienne. En tant que Dieu, vous contrôlez le produit de la chasse ainsi que les ressources collectées par votre tribu. Vous devez améliorer les technologies et les équipements de votre tribu pour lui permettre de s'agrandir. Lorsque la tribu primitive accèdera à un certain niveau de développement, les habitants construiront un temple pour rendre hommage à votre grandeur.Texte écran en anglais.