Sonic Colours
Préparez-vous pour le retour du héros le plus rapide de tous, Sonic le Hérisson, dans sa nouvelle aventure sur Nintendo DS. Dans Sonic Colours, Sonic déboule dans un jeu où vitesse et gameplay classique du jeu de plates-formes se marient à merveille.
Un extraordinaire parc d'attractions a été repéré en orbite autour de la planète de Sonic. On raconte que des extra-terrestres appelés les Wisps, qui disposent d'une énergie colorée unique, y sont retenus prisonniers par l'horrible Dr Eggman. Toujours prêt à aider son prochain, Sonic déboule donc dans le parc d'attractions et découvre que non seulement ces rumeurs sont fondées, mais aussi qu'il peut profiter de l'étrange énergie colorée des Wisps pour les libérer.
Sonic Colours sur Nintendo DS tire parti des deux écrans de la console pour montrer Sonic en train d'atteindre des vitesses folles et détruit des obstacles comme jamais. Les extra-terrestres du jeu, les Wisps, possèdent chacun un pouvoir coloré unique que Sonic peut absorber dans les différents niveaux inspirés de parc d'attractions une fois qu'il les a libérés. L'énergie des Wisps permet à Sonic de se frayer un chemin dans les niveaux de différentes façons, comme en creusant le sol ou en prenant la forme d'un laser ultra rapide. Accumuler les améliorations des Wisps permet de créer un combo qui augmente alors la jauge de boost de Sonic encore plus vite, ce qui permettra aux fans de Sonic partout dans le monde de profiter d'une expérience de gameplay ultra rapide.
Chaque zone du monde inspirée de parcs d'attractions que Sonic visite possède son propre style visuel. Et à l'instar de notre héros du jour, ils sont tous conçus pour la vitesse de A à Z !
Rejoignez Sonic sur Nintendo DS dans une nouvelle aventure prenante qui allie le gameplay classique de Sonic le Hérisson avec de nouvelles possibilités incroyables.
Lisez notre interview exclusive avec le producteur de Sonic Colours, Takashi Iizuka en cliquant ici !