PDC World Championship Darts 2009
PDC World Championship Darts 2009 revient plus en beauté que jamais ! Pour la première fois sur Nintendo DS, la franchise PDC au succès incontesté passe au format de poche !
A l'aide du stylet, vous pouvez jouer contre les meilleurs lanceurs de fléchettes du monde. Vous pouvez incarner ou affronter 16 pros du lancer de fléchettes dans des parties se déroulant dans de vrais lieux de tournois. Parmi les fonctions spéciales du jeu, vous trouverez un mode carrière complet, des tournois et des ligues entièrement personnalisables ainsi que des party games. Et tous vos amis ou votre famille pourront être de la partie puisque les tournois et ligues multijoueurs peuvent accueillir jusqu'à huit joueurs.