Naruto: Ninja Destiny - European Version
Vous combattrez avec plus de 15 personnages tirés de l'univers Naruto dans ce jeu trépidant, qui mettra vos talents et vos réflexes à l'épreuve. Les graphismes impressionnants des personnages ainsi que des animations de mouvements irréprochables apportent à ce jeu un style encore jamais égalé sur une console portable.
Dans Naruto: Ninja Destiny - European Version, un conflit a éclaté entre le village caché de la Feuille de Naruto et les habitants du village caché du Sable. Grâce à vos dons d'apprenti ninja et à l'aide de vos amis, vous devrez vaincre les forces criminelles pour rendre la paix aux villages.
Outre ce mode scénario, Naruto: Ninja Destiny - European Version offre également un mode arcade, un mode libre et des duels multijoueurs grâce au jeu multi-cartes. Pour relever tous les défis, échauffez vos doigts, travaillez vos réflexes et tenez-vous prêt à anticiper plusieurs des coups de vos adversaires. C'est le prix à payer pour devenir un maître ninja !