Metal Slug 7
Sortez votre artillerie car un nouvel épisode de la série des Metal Slug débarque sur Nintendo DS. Ça va canarder dans tous les coins avec Metal Slug 7.
La guerre contre le général Morden commence à sortir des esprits et le pays est en pleine reconstruction. Alors que la vie reprend son cours normal, un personnage étrange est repéré sur Garbage Island. La guerre n'est pas terminée... Loin de là !
Rejoignez Marco, Fio, Tarma, Eri, Ralf et Clark et préparez-vous à affronter les armées du général Morden. Avec sept nouvelles missions, six personnages jouables et une panoplie de nouvelles armes et de nouvelles fonctions, Metal Slug 7 ne décevra pas les fans de la série.