Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time
Tous les gens de votre village savent qu'il ne faut pas s'aventurer au cœur de la forêt. Mais lorsqu'un mal mystérieux s'abat sur la contrée, vous décidez qu'il est temps de braver cet interdit. Entrez dans la peau d'un jeune héros et participez à une aventure fantastique et périlleuse dans Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time sur Nintendo DS.
Comme tous les épisodes de la série, Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time est un titre dynamique qui se distingue par son système de combat en temps réel spectaculaire. Conçu pour les débutants comme pour les vétérans du jeu de rôle, le jeu vous invite à explorer votre environnement et à résoudre de nombreuses énigmes dans l'espoir de sauver votre village !
Pour la première fois, Echoes of Time vous propose de jouer avec d'autres aventuriers qui utilisent la version Nintendo DS ou la version Wii du jeu. Affrontez jusqu'à trois autres joueurs via la connexion Wi-Fi Nintendo ou explorez la forêt en leur compagnie pour profiter d'une aventure exceptionnelle dans l'univers Final Fantasy !
Affrontez l'inconnu et entrez dans un monde d'aventure avec Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time.