Appuyez sur l'accélérateur et partez à l'aventure sur les routes du continent américain! Traversez la Californie, l'Arizona et rejoignez la capitale, Washington. Pied au plancher, vibrez lors de courses urbaines électrisantes; admirez de célèbres décors, tels que le pont du Golden Gate, le Grand Canyon ou encore la Maison Blanche.
Inspiré du célèbre jeu d'arcade, Cruis’n USA offre une large gamme de véhicules, des bolides des années 60 aux voitures de sport italiennes. Parcourez seul les 14 stages à travers le pays ou affrontez un ami en mode deux joueurs.