Wrecking Crew
Dans ce grand classique NES, Mario et Luigi abandonnent la plomberie pour se transformer en experts de la démolition !
Traversez des niveaux infestés d'ennemis en solo ou avec un ami, empruntez des échelles et des échafaudages vertigineux, et démolissez les obstacles sur votre chemin !
Wrecking Crew vous permet de créer vos propres niveaux. Cette version console virtuelle permet également de sauvegarder vos créations, ce qui était impossible sur la version NES originale.