The Mysterious Murasame Castle
Le château de Murasame Joh était autrefois paisible. Aujourd'hui il y règne une force mystérieuse qui menace le Japon. En tant que samouraï, votre mission est de parcourir quatre châteaux hantés par cette force maléfique avant d'affronter le daimyo final du château de Murasame Joh. Découvrirez-vous son terrible secret ?
À l'origine, ce classique d'action uniquement disponible au Japon, est sorti sur Famicom Disk System en 1986.
Ce jeu a également inspiré les créateurs de La citadelle ninja de Takamaru, célèbre attraction dans Nintendo Land pour Wii U, sorti 26 ans plus tard !