Castlevania II: Simon's Quest
Dans Castlevania II: Simon’s Quest sur NES, le célèbre chasseur de vampires Simon Belmont doit retrouver et détruire les restes de Dracula afin de lever la terrible malédiction qui pèse sur lui.
Castlevania II reprend les éléments qui ont fait le succès de son prédécesseur, en y ajoutant un aspect aventure et une alternance entre le jour et la nuit. Méfiez-vous, les ennemis deviennent plus dangereux lorsque le soleil se couche !