Nouveautés
Enfilez l'armure de la chasseuse de primes légendaire Samus Aran et préparez-vous à vivre une aventure Metroid en 2D complètement revisitée. Naviguez à travers le vaste labyrinthe de la planète SR388, récupérez des armes et des capacités pour améliorer votre arsenal et lancez-vous dans une mission pour éradiquer la menace métroïde une bonne fois pour toutes !
Apprenez à maîtriser de nouvelles armes et des techniques avancées pour venir à bout des créatures sauvages et hostiles qui peuplent la planète et tentez de survivre aux boss mortels qui se dressent sur votre route. Évitez les projectiles, esquivez les attaques en effectuant des contre-attaques au bon moment et tirez dans toutes les directions à 360° en vous servant du mode visée libre.
Découvrez un nouvel ensemble de capacités alimentées par une source d'énergie mystérieuse appelée Aeion qui vous permettra de prendre le dessus. Ces capacités Aeion vous permettront de révéler des zones inexplorées et des lieux recélant des objets utiles, de libérer une rafale de rayons contre vos ennemis, ou de ralentir le temps.
Une large infestation de métroïdes mortels a été détectée sur la planète SR388. Préoccupée par la croissance de la menace des formes de vie extraterrestres, la Fédération Galactique charge Samus de traquer et de détruire les métroïdes avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains.
Le gameplay des jeux Metroid classiques en 2D est de retour ! Profitez de l'action de ce jeu de plateforme en parcourant un gigantesque labyrinthe truffé de secrets et d'ennemis hostiles. Améliorez votre arsenal en partant à la recherche de technologies ancestrales, et exploitez vos capacités uniques pour atteindre de nouvelles zones et venir à bout des intenses combats de boss qui vous attendent.