Les plaisirs simples du camping, à tout moment !
Le service pour Animal Crossing: Pocket Camp sur appareils connectés est désormais interrompu. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site officiel d'Animal Crossing: Pocket Camp.
Découvrez Animal Crossing: Pocket Camp ! Ras-le-bol du rythme effréné de la ville ? Alors venez vous détendre dans un camping en pleine nature où séjournent des animaux charmants, et où le stress est interdit.
À votre arrivée, on vous demandera de prendre les rênes du camping ! Mais pas d'inquiétude, c'est loin d'être éreintant ! Votre mission consistera surtout à choisir des meubles, des tentes et des installations, et à les placer dans le camping pour le rendre aussi attrayant que possible !
Dans Animal Crossing: Pocket Camp, chaque jour apporte son lot de nouveautés ! Vous pouvez vous amuser à transformer votre camping-car, visiter le camping de vos amis, ou explorer les environs pour rencontrer d'autres campeurs.
Vous pouvez trouver toutes sortes de choses en explorant les environs avec votre fidèle camping-car, alors n'hésitez pas à en profiter pour pêcher quelques poissons ou ramasser des fruits en chemin. Peut-être trouverez-vous exactement ce dont votre ami animal a tellement envie ! Et comme ce n'est pas un ingrat, il vous offrira des matériaux d'artisanat en guise de remerciement.
Les matériaux que vous recevez en aidant des animaux sont destinés à faire fabriquer toutes sortes de choses artisanales, comme des meubles ou des installations. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir le catalogue d'artisanat et de passer commande à Serge. La commande ne sera pas forcément prête sur-le-champ, mais vous ne regretterez pas d'avoir patienté. Simple comme bonjour !
Si vous parlez avec un animal et lui rendez service, votre niveau d'amitié augmentera, jusqu'au moment où il pourra vous demander de faire fabriquer son objet d'artisanat préféré. Si vous y parvenez, il n'aura qu'une envie, celle de venir visiter votre camping !
Le Pocket Camp Club est arrivé ! Il s'agit d'un service d'abonnement payant mensuel optionnel.
En plus des avantages propres à chacun des abonnements, il y a aussi d'autres avantages communs aux trois abonnements !
Vous pouvez choisir un assistant personnel parmi vos campeurs préférés ! En votre absence, l'assistant s'occupe de tâches diverses. Il satisfait les requêtes des campeurs, et peut ramasser des objets utiles aux événements.