Trine 2: Director's Cut
Trine 2: Director’s Cut va bien au-delà d'un simple jeu de plateforme à défilement horizontal : combinant casse-tête épineux et combats palpitants, le défi que représente le jeu séduira tous les joueurs. Explorez des lieux fantastiques aux splendides graphismes HD et découvrez la richesse d'un scénario où bravoure et infamie se côtoient. Sans oublier de combattre vos ennemis et de résoudre des énigmes basées sur la physique et le réalisme des effets du feu, de l'eau et de la gravité.
Certes, les joueurs peuvent choisir de contrôler l'un des trois héros : Amadeus le Magicien, Pontius le Chevalier ou Zoya la Voleuse, mais tous trois sont indispensables à la progression. Passez d'un des membres du trio à l'autre d'une simple pression sur un bouton et servez-vous de leurs compétences particulières pour surmonter les obstacles, vaincre les monstres, récupérer de précieux trésors et plus encore.
Vous pouvez aussi utiliser votre expérience pour améliorer vos héros comme bon vous semble, en leur octroyant de nouvelles aptitudes correspondant à votre style de jeu. Et si vous n'avez pas envie de changer de héros en cours d'aventure, invitez vos amis à se joindre à vous grâce au jeu local ou en ligne. En utilisant les caractéristiques multijoueurs spéciales destinées au Wii U GamePad et à la télécommande Wii, chaque joueur peut contrôler un héros différent et vivre une expérience de coopération vraiment magique.
Trine 2: Director’s Cut sur Wii U apporte de nombreuses améliorations au jeu d'origine, dont un gameplay affiné, de meilleurs graphismes et bien d'autres. Le pack d'expansion "Goblin Menace" est aussi compris dans le jeu : 7 niveaux supplémentaires remplis d'action dont un (les "Grottes naines") en exclusivité sur Wii U !