SteamWorld Heist
Incarnez Captain Piper, une stratège hors pair accompagnée d'un équipage hétéroclite de steambots, et explorez l'espace à la recherche des rares réserves d'eau encore disponibles dans la galaxie. Lors de vos aventures, vous aborderez une foule de vaisseaux prêts à défendre leur trésor et il vous faudra faire preuve de stratégie pour survivre aux assauts intenses au tour par tour. À mesure que votre butin prend de l'importance, préparez-vous à protéger votre vaisseau des invasions ennemies !
Armez vos troupes avec toute une panoplie d'armes déjantées et améliorez vos bots avec de nouvelles armures, des poings pneumatiques ou même un charmant chapeau provenant du dernier adversaire qui n'a pas pris au sérieux l'équipage du Captain Piper !
Menez votre équipage à la victoire dans une aventure spatiale à toute vapeur dans SteamWorld Heist.