STEEL RIVALS
Affrontez un autre joueur ou la console dans des combats épiques, remportez le tournoi pour débloquer de nouveaux costumes pour vos personnages, ou jouez en mode survie afin d’atteindre le plus haut score que vous pourrez partager avec vos amis. STEEL RIVALS possède une multitude de personnages jouables, de tenues déblocables, et de niveaux, le tout avec des graphismes en HD.