Les humains ont pratiquement détruit la planète il y a cinq cents ans au cours d'une guerre et ont depuis abandonné le monde. La population restante, appelée 'sprites' est forcée de vivre dans des tunnels souterrains.
"Mi" (c'est vous !) est un sprite muet mais extraordinaire qui développe des pouvoirs spéciaux au fil d'une quête des six cloches du destin qui, si elles ne sont pas sonnées tous les six cents ans, déclencheront une réaction en chaîne qui oblitérera le monde !