Passez derrière le volant d'une série de véhicules antigravité, et poussez-les au maximum de leur capacité dans des compétitions prenantes à 60 images par seconde. Essayez de devenir une légende en testant chacune des trois ligues de FAST Racing NEO où la vitesse et la difficulté augmentent crescendo !
Utilisez les commandes traditionnelles ou les commandes par mouvement pour piloter, éviter les obstacles ou sauter au-dessus de dangereux fossés. En modifiant la phase de votre véhicule, sa couleur change, et celui-ci, en passant sur les panneaux accélérateurs, obtient un rapide boost de vitesse ! Vous avez même la possibilité de faire la course directement sur le Wii U GamePad sans utiliser le téléviseur.
Les pilotes peuvent même se frotter à de nouveaux défis dans les modes multijoueur de FAST Racing NEO : affrontez jusqu'à sept joueurs en ligne*, faites la compétition en local** avec jusqu'à trois autres joueurs sur écran partagé, et tentez d'obtenir les meilleurs temps dans les classements en ligne.
Vous pensez pouvoir faire face à de telles vitesses ? Découvrez-le dans FAST Racing NEO, un jeu de course qui boostera votre adrénaline sur Wii U.
Préparez votre bureau pour l'arrivée de fonds d'écran FAST Racing NEO en cliquant sur l'image ci-dessous.
Découvrez-en plus sur Nintendo Selects, la Wii U, les consoles de la famille Nintendo 3DS et la Wii.