Le Monde Perdu…
Turok est de retour et les dinosaures sont en danger ! Lors de sa première sortie en 1997, Turok faisait découvrir aux joueurs un univers grouillant d’ennemis futés, de pièges, de mystères et d’armes létales, le tout dans un vaste environnement en 3D prêt à être exploré. Aujourd’hui, ce classique du jeu-vidéo a été remis à neuf et amélioré avec un nouveau moteur visuel ainsi que de nouvelles fonctionnalités captivantes et plus vraies que nature !
Les toiles d’araignées se balancent. Les bulles forment des cercles à la surface de l’eau. Les balles ricochent. Les arbres prennent feu et s’écrasent au sol. Les cascades bouillonnent d’écume.
Des Raptors aux Dents Acérées comme des Rasoirs. Des Tricératops armés jusqu’aux dents. Une Infanterie Alien et un T-Rex à Guidage Laser. Il suit tous vos mouvements grâce à une technologie de suivi de la tête.