Trip World DX
Les aventures de Yakopoo commencent quand la fleur Maita, un symbole de paix et de bonheur, est volée et plonge le monde de Trip World dans le chaos !
Volez dans les airs, traversez les terres et nagez dans les flots, en collectionnant des objets spéciaux qui vous aideront à trouver la fleur et restaurer le monde de Trip World.
Utilise les pouvoirs de métamorphose de Yakopoo pour sauver le monde de Trip World des ténèbres. Roulez à toute vitesse en prenant la forme d'une balle. Faite-vous pousser une queue pour frapper les ennemis, ou une fleur pour vous en faire des amis !
Cette nouvelle version comprend l'aventure classique de Trip World sur console portable dans sa forme originale, en plus de la toute nouvelle version COULEUR qui donne une nouvelle vie au monde de Yakopoo ! Découvrez comment le jeu a été créé et tous les nouveaux secrets du mode musée incluant des documents de développement et des entrevues vidéo, ou écoutez une des plus grandes bandes sonores de jeux jamais créées dans le lecteur de musique !