Torchlight III
Un siècle s'est écoulé depuis les événements de Torchlight II, et l'Empire d'embre est désormais sur le déclin. Dans Torchlight III, Novastraia est à nouveau menacée d'invasion, et il en revient à vous de la défendre contre les néthérims et leurs alliés. Reprenez les armes et bravez la Frontière pour y trouver la renommée, la fortune, mais surtout de nouvelles aventures !
Un voyage à travers la Frontière : Explorez les vastes terres sauvages de Novastraia et surmontez ses périls seul ou avec vos amis.
Un héros sur mesure : Choisissez parmi quatre classes distinctes et cinq Reliques disposant chacune de mécaniques de jeu uniques afin d'optimiser vos dégâts et vos chances de survie. Ramassez également de puissants objets et personnalisez votre tenue pour rendre votre héros unique.
Un Fort à construire et à améliorer : L'heure est à la reconstruction ! Érigez votre propre Fort et installez-y des ateliers pour améliorer votre équipement, et même rénover le fort pour épater vos amis et le monde entier.