The Mystery of the Mayan Ruins
Soyez bienvenus à un nouveau titre de notre série The Mystery. Cette fois nous vous apportons The Mystery of the Mayan Ruins ! (Le mystère des ruines des Mayas)
J. Smith est un chasseur de trésors à la retraite jusqu’au jour où sa famille est enlevée. Les kidnappeurs veulent arriver à un accord : il doit trouver le médaillon de la jeunesse éternelle en échange de sa famille. Alors, J. Smith reprend ses aventures pour récupérer le médaillon perdu et ramener sa famille à la maison. Selon dit la légende, le médaillon est caché dans les ruines mayas. Le voyage ne sera pas facile. Il faudra résoudre beaucoup de puzzles et devinettes pour pouvoir trouver le médaillon. Le voyage commence dès maintenant. Vous êtes prêt?