Summum Aeterna
Summum Aeterna est un jeu de type roguelite qui allie des mécaniques inédites de dungeon crawler à un système de combat effréné, le tout dans un style 2D unique !
Explorez des territoires sauvages et pénétrez dans les dangereuses profondeurs d'Aeterna où vous vous battrez sans relâche pour atteindre la fin de chaque monde... si toutefois vous y parvenez !
Dans Summum Aeterna, vous conservez votre progression grâce au personnage unique et au système d'amélioration du jeu. Peu importe le nombre de défaites, la progression de votre arbre des compétences est conservée. Les améliorations que vous débloquez dans chaque monde sont également acquises pour toujours.
Dans Summum Aeterna, vous découvrirez un générateur de monde unique en son genre : le Semencier. Ce dernier génère un monde unique comprenant des ennemis différents, des événements spéciaux et même une plus grande carte en fonction de la rareté et des gènes que renferme la graine.
Les modificateurs de monde appelés "gènes semenciers" sont des caractéristiques à la fois positives et négatives qui se trouvent dans chaque graine. Ce sont eux qui décident des dangers, des rencontres et des récompenses qui vous attendent. Vous pouvez ainsi générer le monde qui correspond le mieux à votre façon de jouer.
Dans Summum Aeterna, il n'y a qu'une façon de survivre : tuer toute âme errante (morte ou vivante selon l'ennemi) que vous croisez. Comment ? Eh bien, vous incarnez un monarque maudit... vos armes sont celles d'un roi !
Des options de personnalisation pour vos armes sont également disponibles dans Summum Aeterna grâce aux gemmes. Ces pierres précieuses améliorent les caractéristiques de vos armes et permettent d'obtenir de super améliorations. Ajoutez des capacités passives et offensives pour améliorer la performance de combat de vos armes en leur incrustant des gemmes. Vous pourrez également élever vos armes à leur niveau Summum pour libérer leur puissance véritable grâce aux diagrammes que vous obtiendrez !
Dans Summum Aeterna, vous pouvez créer l'aventure qui vous correspond. Chaque monde renferme de nombreuses récompenses comme de nouvelles graines et de quoi améliorer les compétences de votre personnage, débloquer des armes ou rendre celles que vous possédez encore plus létales et bien évidemment, de quoi améliorer les caractéristiques de chaque monde.