Speed Limit
Speed Limit est une expérience arcade continue qui défie les genres et qui ne ralentit jamais. Pas de pause, aucune erreur n'est permise. Speed Limit est un jeu d'action rétro qui se résume en trois mots : Difficile. Rapide. Addictif.
Dès que vous pensez avoir compris comment le jeu fonctionne, il change complètement de genre pour vous faire voyager à travers l'âge d'or des jeux vidéo d'arcade.
Survivez dans un jeu de tir à défilement horizontal, atteignez la ligne d'arrivée dans une course-poursuite explosive en voiture, virevoltez dans des combats aériens sensationnels en fausse 3D, et prévoyez l'imprévisible. Speed Limit passe sans interruption d'un style à un autre, transforme l'expérience de jeu et offre de nouveaux défis dès lors que vous commencez à prendre vos marques.