Sam & Max: Beyond Time and Space
Sam & Max : Au-delà du temps et de l'espace est une version remasterisée de la deuxième saison des jeux épisodiques Sam & Max de Telltale, mise à jour avec amour par une petite équipe composée des développeurs originaux. Sam est un détective canin d’un mètre quatre-vingt avec du flair pour la justice. Max est un lapin hyperkinétique qui a un goût prononcé pour le chaos. Ensemble, ils forment la Police Indépendante, un duo comique irrévérencieux dont le style ésotérique de lutte contre le crime divertit les fans de bandes dessinées et de jeux vidéo depuis plus de trente ans.
Dans cette collection de cinq épisodes d’affaires interconnectées, Sam et Max sont de retour sur le terrain du crime dans une épreuve de force avec le Père Noël, une course pour maîtriser un volcan géant et un affrontement avec un vampire Eurotrash. Ce n’est que le début de leurs aventures.