Ruinverse
Suivez Kit, un transporteur au bon cœur, et Allie, son ami d'enfance vif, alors qu'ils font équipe avec un escroc de troisième ordre, un médecin charlatan et un nain farfelu pour parcourir le monde dans leur quête pour sauver Allie d'un sort qui menace son existence même, tout en vivant leurs moments de triomphe et d'épreuves dans ce qui est sûr d'être un voyage inoubliable pour les amateurs de RPG du monde entier !
Étonnamment, Allie a l'âme d'un autre être en elle. Chaque fois qu'elle entre en contact avec Kit, les âmes changent de place. Qu'arrivera-t-il à cette étrange équipe dans leur aventure ?