Rider Among Dead - Mad Zombie Killer Machine Survival est le jeu d'action numéro un qui mélange les mécanismes des courses tout-terrain et des jeux de survie. Le monde a été consumé par une épidémie de zombies, vous laissant survivre dans le désert.
Vous êtes le meilleur dans votre travail. Vous protégez la ville en ruine des zombies. Les gens vous font confiance, et cela fait de vous leur sauveur. Pour maintenir et développer la vie de la ville, vous devez parfois travailler ensemble pour reconstruire la vie que vous aviez autrefois. L'apocalypse zombie a apporté non seulement le risque d'être infecté et de devenir un zombie, mais aussi le climat de votre région a changé à peu près.
Explorez une grande carte détaillée du monde ouvert, avec un environnement réaliste et immersif situé dans le désert. Explorez les terres de l'inconnu où chaque petit coin ou coin recèle un secret. Conduisez à travers une apocalypse zombie avec votre voiture tout-terrain ! Accomplissez des missions et des tâches difficiles. Il reste très peu de survivants, l'un d'eux étant vous !