Rabi-Ribi
Les jeunes filles en costume de lapin ne sont pas tout à fait assez nombreuses en ce monde, alors en voici une de plus rien que pour vous ! Ce jeu de plateforme et d'exploration en 2D à défilement latéral suit les aventures d'Erina, dont la vie de lapin ordinaire est bouleversée lorsqu'elle se retrouve dans un monde inconnu et transformée en humaine (avec des oreilles de lapin) !
En chemin, elle rencontre la joyeuse fée aux cheveux roses, Ribbon, qui choisit mystérieusement de rester aux côtés d'Erina.
Rabi-Ribi est un jeu de plateforme et d'exploration en 2D qui se concentre sur le gameplay non linéaire. Il y aura des astuces pour guider les joueurs, mais sans aucune obligation de les suivre, ce qui vous donne beaucoup plus de liberté pour explorer.
Les joueurs incarneront Erina, notre protagoniste, qui se concentre sur le combat rapproché. La fée Ribbon, l'attaquante à distance qui suit Erina, est indirectement contrôlée par le joueur.
Erina a beau être une petite lapine transformée en humaine, ça ne l'empêche en rien d’effectuer des actions sympa.
Les capacités d'Erina et de Ribbon peuvent être améliorées en apprenant de nouvelles attaques et compétences grâce à la collecte d'objets et d'améliorations disséminés à travers le monde.
Les articles et les compétences à ramasser dépendent de vous. Oserez-vous tenter le mode difficile sans l'aide d'aucun objet ?