Puzzle Wall
Vous voici sur scène, tous les regards sont braqués sur vous, et une série de murs s'avance vers vous ! Chaque mur comporte une grande fente reproduisant une posture du corps différente.
Tenez un Joy-Con dans chaque main et bougez vos bras de façon à prendre la posture indiquée et ainsi pouvoir vous glisser à travers le mur ! Cela vous semble facile ? C'est le cas au début, mais les fentes seront de plus en plus petites et la vitesse des murs va s'accélérer. Combien de temps tiendrez-vous avant d'être repoussé dans la vase ? Entraînez-vous seul ou jouez à plusieurs pour des heures de fun !
Contrôlez les mouvements de chaque bras et chaque jambe avec un seul Joy-Con. À chaque fin de round, vous contrôlerez un membre différent, mais vous ne saurez pas à l'avance lequel. Trouvez vite votre bras ou votre jambe et faites le bon mouvement pour passer à travers le mur qui approche. Le gagnant est celui ou celle qui survit le plus longtemps !