Pixel Heroes: Mega Byte & Magic
« Hack Hammerson ! Dieu merci vous êtes là ! Écoutez, j'ai une mauvaise nouvelle. Les esprits élémentaires deviennent de plus en plus agités, et le chaos est à nouveau en train d'éclater. Dire que je pensais que mes yeux injectés de sang avaient déjà tout vu ! »
Entrez dans le monde des PIXEL HEROES et préparez-vous à vivre une expérience RPG / Roguelike passionnante comme vous ne l'avez jamais vu auparavant !
Explorez un monde randomisé rempli d'événements hilarants, de donjons mortels et les plus étranges NPC que vous rencontrerez jamais dans un jeu !
Choisissez trois héros pour votre parti et emmenez-les dans un voyage qui sera complètement différent chaque fois que vous commencez une nouvelle partie. Plongez-vous dans une mare de butin et vainquez les forces du mal qui menacent le canton de Pixton !