Crazy Trucks
Imagine le monde sans conducteurs. Ça ne peut pas bien se terminer... sauf si tu les contrôles avant qu'ils ne commencent leur voyage !
Prends le contrôle de chaque voiture dans les rues et élabore une stratégie pour que les voitures roulant à toute vitesse se croisent sans attendre une seconde dans le trafic ! Chaque scénario nécessitera une approche différente alors s'il te plaît, fais attention - avec un grand pouvoir vient une grande responsabilité.