La situation de stationnement dans le simulateur de véhicule vous obligera à montrer les meilleures compétences de conduite en matière de direction, d'accélération et d'évitement d'obstacles pour que ces véhicules soient garés sur des places de stationnement. En tant que conducteur de parking, vous conduirez l'automobile impressionnante dans les virages, les obstacles et les limites du parking avec rapidité et précision.
Apprenez à naviguer dans un environnement de stationnement réaliste. Dirigez le véhicule méticuleusement et attrapez le pont à temps pour soulever votre voiture à l'étage suivant. Utilisez les différents engrenages et changements de vitesse pour vous déplacer dans la place de stationnement. Évitez de vous écraser sur des barrières et d'autres voitures ! C'est tout un défi. Suivez les points de contrôle pour trouver votre chemin et devenez maître du parking !