Panda Jump
Sautez votre Panda à travers des niveaux difficiles sans fin. Collectez des pièces en sautant plus haut pour collecter des bonus et de jolis personnages Panda. Sautez sur les méchants ou évitez-les simplement en vous élevant le plus haut possible. Du plaisir pour toute la famille!