PROJECT ZERO : Le Masque de l'Éclipse Lunaire
Sorti en 2008, « PROJECT ZERO : Le Masque de l'Éclipse Lunaire » est le quatrième opus de la série des « PROJECT ZERO ». Suite au remaster de « PROJECT ZERO : La Prêtresse des Eaux Noires », le chef-d'œuvre de la série revient à la vie avec des graphismes mis à jour.
Un groupe d'enfants a mystérieusement disparu lors d'un festival sur l'île de Rogetsu. Bien qu'elles aient été retrouvées, elles ont perdu tout souvenir des événements. Désormais adolescentes, elles décident de revenir sur l'île. Les filles se reposent sur la Camera Obscura, un appareil photo capable de capturer et sceller des horreurs indicibles, ainsi que sur la faible lumière de leur lampe torche pour explorer l'île, repousser les attaques de fantômes et tenter de découvrir les mystères de leur passé perdu.
Les cinématiques et les modèles de personnages ont tous été mis à jour pour rendre l'histoire et ses personnages plus attrayants. De plus, les graphismes ont été améliorés sur chaque plateforme. Le rendu des ombres et le rayon de lumière de la lampe torche ont été peaufinés afin de créer une expérience d'horreur plus réaliste.
Les costumes du jeu d'origine ont été légèrement modifiés, et de nouveaux costumes ont été ajoutés. Changez les costumes des personnages pour vivre l'enquête de manière différente.