On Rusty Trails
Vous, un robot nommé Elvis, vivez dans un monde qui se méfie des apparences, tout comme ses habitants hostiles.
Équipé de votre Shifty Suit, vous pouvez changer d'apparence en quelques secondes et profiter des réactions de l'environnement. Si vous ne vous adaptez pas, les plateformes refusent de fonctionner, les points de sauvegarde ne sauvegardent pas et les tremplins deviennent des pièges mortels.