OVIVO est un ovni vidéoludique regorgeant d'illusions et de messages cachés.
Dans le monde d'OVIVO, le noir et le blanc vivent en totale harmonie. En se mêlant, s'entremêlant et se remplaçant constamment, ils maintiennent un équilibre subtil. OVO est le personnage principal, fruit de cette parfaite osmose. Capable de basculer entre le noir et le blanc, notre héros voyage au cœur de cet univers métaphorique où il devra braver moult dangers et réunir de mystérieux symboles pour découvrir l'histoire de ce monde... que chacun pourra interpréter à sa façon.