Nice Slice
Découper des aliments en petits morceaux fait partie de ces plaisirs simples de la cuisine. Kool2Play, le studio qui a créé Clock Simulator, un jeu salué par la critique, ainsi qu'Estiman, propose de recréer cette sensation agréable sous la forme d'un jeu vidéo. Dans Nice Slice, vous disposez d'un couteau et d'une infinité de choses à découper. Plus les morceaux sont petits, plus votre score augmente. Avec ses commandes intuitives, spécialement adaptées à la Nintendo Switch, son humour, ses graphismes colorés et son gameplay original, Nice Slice est un jeu à déguster sans modération.