Neon Blight
Bienvenue dans la dystopie aux couleurs néon de Neon Blight. En tant que nouveau propriétaire d'un magasin d’armes au marché noir, votre tâche consiste à fournir aux rebelles en herbe les armes qui, selon eux, les aideront à réussir dans leur lutte contre les mégacorporations qui règnent sur l’avenir. Naviguez en tant que mercenaire dans un univers où la compétition est féroce, la rivalité est impitoyable et l'exploration est sans limites.
Une arme qui peut bouleverser l'équilibre des forces à Eden vous attend. Pourrez-vous trouver les clés du coffre et réclamer une arme légendaire ?