My Name is Mayo
Si vous recherchez une expérience de jeu prochaine génération et un environnement gigantesque et palpitant ... !!! Eh bien, ce n’est pas ce jeu ... Ceci est une histoire touchante d’un pot de Mayo.
Il s’agit d’une aventure de clics qui simule le tapotement vie réelle d’un pot de Mayo ! Vous dévoilerez son histoire et (peut-être) que vous en tirerez une leçon, tandis que vous déverrouillez 50 récompenses !!