Miner Warfare
Jusqu'à 8 mineurs doivent se frayer un chemin à travers les blocs de terre et passer sur le corps des autres mineurs pour être le plus riche chercheur d'or à la fin du match !
Vous avez 4 minutes pour extraire autant d'or que possible, démolir les blocs de terre avec votre fidèle pioche, ou utiliser les armes farfelues que vous pouvez récupérer dans les coffres téléportés au hasard sur le champ de bataille.