Microids Indie Bundle
Grand Mountain Adventure: Wonderlands vous invite à visiter librement et à votre rythme des stations de sport d’hiver et les montagnes aux alentours. Explorez tranquillement les lieux, lancez-vous dans des défis variés et gratifiants ou bien affrontez vos amis dans des courses multijoueurs amicales.
Un mélange entre un jeu d’aventure en point’n click et un beat’em all ! Vous êtes Rast, un membre du gang des motards hors-la-loi appelé “Scrap Riders”. Frayez-vous un chemin à travers les terres désolées et les grandes métropoles contrôlées par les corporations. Incarnez un contrebandier à l'humour décapant pour survivre dans ce monde post-apocalyptique...
Rejoignez la District Crime Agency dans ce thriller noir et moderne en vue isométrique. Explorez les scènes de crimes au travers de diaporamas complexes, organisez vos preuves intelligemment, et faites la part entre le bien et le mal. Aurez-vous l’étoffe d’un vrai détective ?
Embarquez dans cette aventure épique et offrez à Sa Majesté la balade de sa mort. Guidez un chariot contenant la dépouille du Roi dans un réseau de grottes souterraines, grâce à un système d'éléments physiques à pousser, tirer, glisser et balancer. Seul ou avec un ami, conduisez la courageuse Princesse et son fidèle Fiancé à travers les catacombes, et trouvez le lieu idéal du repos du Roi !