Un jeu de courses à savourer !
Dévalez les pentes avec gourmandise pour remporter la victoire dans Kirby’s Dream Buffet sur Nintendo Switch !
Voici une compétition qui ne vous laissera pas sur votre faim ! Jusqu'à quatre Kirby affamés doivent rivaliser de gourmandise dans des courses et des mini-jeux, sur des circuits croustillants et débordants de crème, de chocolat, de crème glacée et autres délices.
Et si vous restez sur votre faim, n'hésitez pas à avoir la dent dure avec vos adversaires durant la course qui précédera le prochain stage.
Vient enfin le moment de la pesée. Le vainqueur est le Kirby le plus rond et le plus lourd !
Un repas partagé est toujours meilleur ! Invitez vos amis à savourer avec vous une partie de Kirby’s Dream Buffet en multijoueur local ou en ligne.
Jouez à 1 contre 1 sur la même console, rivalisez pour les snacks avec trois autres joueurs en mode multijoueur local ou défiez des amis lointains en ligne en partageant un mot de passe.