JUSTICE SUCKS
Quand des cambrioleurs pénètrent dans la maison des McClean, Dusty doit se rebeller pour protéger sa famille. Malheureusement, son héroïsme attire l'attention de FamilyCorp ; au cours d'une bagarre avec l'équipe de garantie, Dusty est envoyé valser dans la télévision du salon.
Coincé dans une dimension télévisuelle, Dusty doit se cacher, pirater, et aspirer tout ce qui traîne sur le chemin qui le mènera à la liberté. Unissez vos forces avec l'esprit combatif, Sexy McClean, développez des capacités mortelles pour vaincre FamilyCorp... et sauvez sa famille !
Le sang des ennemis de Dusty alimente ses pouvoirs mortels : frappez, foncez et dansez à travers des nuées d'agents de FamilyCorp.