Sho, un jeune homme qui passe ses journées dans une société d'exploitation dans le Japon moderne, est réincarné dans un univers parallèle en tant que Shaw à la suite d'un accident !
Alors que la classe qui lui est assignée dans sa nouvelle vie est Chômeur et que les difficultés continuent avec une fête malheureuse, un jour il acquiert la classe plus puissante de Sage, devenant soudainement le plus fort avec des capacités passives ultra-rare !
Pour tenter d'obtenir la vie tranquille tant attendue, il se retrouve à se battre pour vaincre l'Overlord après avoir rencontré l'héroïne Viola.
Grâce à des capacités passives exceptionnelles, vous pouvez, par exemple, changer l'avenir en revenant avant le Game Over, vous débarrasser des ennemis dans les combats au tour par tour en invoquant des esprits ou en manipulant des plantes de mana, ou encore utiliser les capacités des monstres !